le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Prisonnière

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mïakana

Mïakana


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Prisonnière Empty
MessageSujet: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:33

Mïakana s'éveilla doucement. Les lumières dansaient dans sa tête. Ses tempes étaient douloureuses. Elle tenta de rassembler ses esprits. Elle se souvint de sa capture et de sa résistance. Ses ravisseurs avaient du l'assommer pour être tranquils ! Quels rustres !

La petite Neko se redressa doucement sur ses coudes. Elle était au milieu d'une cage, vêtue d'une espèce de robe blanche. Une chose est sûre, cette robe n'était pas à elle ! Faisant le tour de la cage des yeux, elle vit une gamelle d'eau, vide, et une autre avec des restes de ce qui avait du être auparavant un repas. Plissant le nez de dégoùt elle se releva totalement. Derrière elle une unique fenêtre, toute petite, fermée par des barreaux, laissait passer la lumière du soleil. Sa chaleur réconforta Mïakana, et dissipa quelque peu son mal de tête. Elle jeta un oeil dans le couloir de sa cage : personne. Les cages semblaient vides pour la plupart. Il y en avait une petite dizaine au total. Mais au loin elle percevait des bruits de voix, de pas ou autres bruits indéfinissables. Son coeur battait vite par la peur. Elle ferma les yeux un instant, faisant le vide dans sa tête. La douleur lancinante était toujours présente, mais semblait se clamer petit à petit. Elle pensa à son ancien Maître. Comme elle le regrettait ! Il avait été si gentil avec elle ! Jamais elle ne pourrait en trouver d'aussi compréhensif !

C'est alors qu'elle entendit des voix derrière la porte. Elle percevait une grosse voix bourrue qu'elle reconnut comme étant celle d'un de ses ravisseurs. Elle se précipita tout au fond de sa cage, et se tapit dans un recoin sombre, attendant de voir la suite des évènements, avec un mélange de peur et d'excitation face au danger.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Hatori
gérant du sex-shop
Kenchin Hatori


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Dans les bras de mon ange tenshi
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 23 Ans
Petit(e) ami(e): Tenshi
Sexualité: Hétéro

Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:52

Kenchin avais décider de ne pas ouvrire son magasin aujourd'huit et avais été faire un tour en ville il avais été au cinema et aussi dans le parc et se sentais bien mieut a l'exterieure que dans son magasin qui n'avais pas beaucoup de monde d'ailleur et finit par passer devant une animalerie et ne sachant pas trop pourquoi il voulut y entrer.

Kenchin entra donc dans l'animalerie et fit le tour du magasin et vit une affiche ou on pouvais voir des image de créature qu'il ne connaisais pas très bien ils ressemblais a des etre humain mais avais des oreille de chat et aussi une queue de chat et alla donc voir un vendeur et lui demanda


- Dite moi monsieur qu'est ce que sait que ces humain ils sont different des autres je trouve ?

Kenchin regarda le vendeur qui lui explica que c'était des hybride des etre humains avec des gêne de chat et qu'on les appeler neko et le vendeur lui dit aussi qu'ils étaient considere comme des animaux domestique et mit en vente dans les animalerie kenchin fut surpris de savoir cela et lui demanda si il en avais ici et le vendeur lui fit un signe de la tête que oui il en avais

kenchin voulant voir une de ces créature décida d'aller voir deriere la porte ou la salle était reserver au neko et fut suivit par le vendeur il vit très peut de ces neko et tout les neko que le vendeur avais ne l'interreser pas, quand il vit une jeune neko habiller d'une robe il s'approcha de sa cage et se mit acroupit et lui fit un sourire

-Bonjour toi dis moi tu te plais dans cette cage ou pas ?

Kenchin regarder toujour la jeune neko et en la voyant rester au fond de sa cage il regarda le vendeur

-Combiens pour cette neko je la prend.

Le vendeur lui fit un sourire et lui dit

-La neko vaut 2000 yen monsieur et pour 200 yen de plus je vous offre trois boite de nourriture pour neko.

Kenchin le regarda

-Très bien voilà les 2000 yen et je ne croit pas que les boite dont vous me parler peut convenir pour ces créature

Une fois que kenchin est été payer le vendeur libera la jeune neko et kenchin lui fit un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Mïakana

Mïakana


Nombre de messages : 7
Age : 39
Date d'inscription : 14/11/2007

Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:39

Cachée au fond de sa cage, Mïakana était évidemment visible par tous ceux qui passait devant. La grosse voix du propriétaire lui parvint, lui arrachant un frisson de dégoût à la petite Neko. Mais très vite elle entendit une autre voix, plus douce. Elle aperçut une silhouette grande et musclée se diriger vers elle.

-Bonjour toi ! Dis moi tu te plais dans cette cage ou pas ?

Mïakana resta silencieuse, intriguée par cet homme, qu'elle trouvait d'ailleurs fort à son goût ... L'inconnu se retourna et demandait son prix au marchand. Une vague de révolte se souleva dans la jeune neko ... Il n'était pas mieux que les autres au final !

-La neko vaut 2000 yen monsieur. Et pour 200 yen de plus, je vous offre trois boite de nourriture pour neko.

Mïakana grimaça en entendant parler de nourriture pour Neko. Ces trucs étaient immondes ! Elle avait toujours mangé des plats rafinés auprès de son ancien maître. Elle s'apprétait à répliquer lorsque les paroles de son nouveau maître la retint.

- Très bien voilà les 2000 yen. Et je ne crois pas que les boites dont vous me parlez peuvent convenir pour ces créatures.

Surprise, elle ne pouvait détacher son regard du jeune homme. Le gros pervers lui ouvrit sa cage et partit avec son argent, tout content d'avoir fait une bonne affaire. Le nouveau maître de Mïakana se tourna vers elle et lui sourit, attendant.

La petite resta un instant, en le regardant, ne sachant quelle attitude avoir envers lui. Puis, elle se leva doucement, sans le quitter des yeux. Elle finit par s'avancer vers lui prudemment, sa silhouette nimbée par les rayons de soleil. Arrivée à la hauteur, elle s'arrêta, regardant le bout de ses pieds. Elle ignorait pourquoi mais cet homme l'intimidait. Puis, elle prit une inspiration et le regarda dans les yeux.


" Bonjour je m'appelle Mïakana. Et vous ? "

Elle ignorait si son franc parler plairait ... Mais elle tentait sa chance.
Revenir en haut Aller en bas
Kenchin Hatori
gérant du sex-shop
Kenchin Hatori


Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Dans les bras de mon ange tenshi
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Age: 23 Ans
Petit(e) ami(e): Tenshi
Sexualité: Hétéro

Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitimeDim 25 Nov - 19:53

Kenchin regarder la jeune neko et vit qu'elle était un peut intimider ce qui le fit sourire un peut et il l'entendit qui lui donna son prenom et lui demandant le sient kenchin lui fit un sourire en la regardant c'était la premiere fois qu'on lui demander son prenom après qu'une personne llui est dit le sient et lui repondit donc

-Moi je m'appelle Kenchin et Miakana c'est pas mal comme prenom.

Il sortie ensuite de l'animalerie suivit de la jeune neko et commenca a se ballader dans la ville puis il finit par se retourner vers la neko et lui demanda

-Est ce que tu veut aller quelque part ou pas tu me le dit et je t'y conduit.

Il attendit ensuite la reponse de la neko
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prisonnière Empty
MessageSujet: Re: Prisonnière   Prisonnière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonnière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: Zone des Neko :: animalerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser