le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 visite la ville(PV Naomi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:14

Cloud commença à visiter la ville. Il ne savait pas trop ou aller, alors il tournait dans des rues au hasard. Il se sentait observer depuis tout à l'heure, mais quand il se retournait, il ne voyait personne. C'etait bizarre mais bon. Cloud passa devant un cinema, une piscine, et arriva à un parc. Il eut la bonne idée de se reposer, apres tout ça lui ferait du bien de rester à un coin sombre de l'arbe. Cloud commença à avancer dans l'allée et s'arreta net. Il parla à haute voix,, comme si il se parlait à lui meme, mais ce n'etait pas à lui meme qu'il parlait.

Pourquoi tu me suis depuis que j'ai quitter l'appartement Naomi??? Je t'ai plusieur vue, toi ou ton ombre, ou bien un reflet. Ce sont tes maitres qui t'ont demander de me surveiller???

Comme il s'y attendait, la neko ressortit de sa cachette. Cloud lui sourit, comme si il ne lui en voulait pas.

A moins que tu m'es suivis par toi meme, mais tu n'etais pas obliger de te cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Docile mais desobeissante et méchante
Naomi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 23:54

Naomi suivais cloud en passant dans les arbres grace a son agilité de chat et ne le quiter pas des yeux elle le regarder qui tourner dans des rue au hazard sans vraiment savoir ou aller elle le voyais qui se retourner de temps en temps mais naomi se cacher très bien dans les arbres et ne faisais aucun bruit a chaque fois qu'elle se deplacer naomi été assez froide et n'obeisser pas beaucoup a sa maitresse et faisais souvent se qu'elle vouler et avais decider de suivre cloud sans savoir pourquoi mais peut etre que c'était parce qu'il n'était pas trop méchant puis elle le vit entrer dans un parc ou il se reposa a un coin d'ombre d'un arbre elle resta a l'observer quand elle l'entendit puis elle fut surprise de voir qu'elle avais été remarquer et decida de ce montrer puis elle lui dit

-Vous ete diferent de ma maitresse niawen bien que je suis froide je vouler mieut connaitre la personne qui aller vivre avec ma maitresse et le /la deuxieme colocataire et je voudrais mieut vous connaitre après tout vous ete dans le même appartementque nous.

Puis ne sachant pas trop quoi faire elle regarda un peut le ciel et le regarda avec toujour ce regard un peut froid et aussi avec un peut de colére dans son regard puis elle s'allongea au sol a coté de cloud et lui demanda

-Pourquoi vous ete venut sur cette planete et ne pas etre restersur la terre comme tout les autre humain.

Naomi ne savaispas trop quoi dire et donc lui avais poser cette question tout en sachant très bien pourquoi a peut pret il était la surement acause de ses pouvoir qu'il devais avoir et elle le regarda en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitimeVen 26 Oct - 19:00

Cloud fut soulagés de savoir que ce n'etait pas ses maitres qui l'avaient envoyer. Elle avait semblé un peu choqués qu'elle soit decouverte. Pourtant sa technique furtive etait exellente, Cloud devait l'avouer. Mais 2 ou 3 fois il avait remarqué l'ombre d'une neko, et avait vu quelques fois son reflet. Mais Cloud etait habitués à observer derriere lui si quelqu'un le suivait, et il avait trouvés plein de techniques. Finallement, elle voulait juste en savoir un peu plus sur Cloud. Il etait inutile de s'etre cachger, mais en meme temps c'est quand on les observe sans qu'ils le sachent qu'on connait mieux les gens. Naomi s'installa à coter de lui. L'arbre etait assez grands pour qu'ils soient tous les 2 dans l'ombre.

OK qu'est ce que tu veux savoir???

Naomi ne poassait pas par 4 chemins, c'est sure!!!! Elle etait directe. Cloud reflechit à une reponse qui serait suffisante, il n'avait pas envie de lui raconter sa vie.

Pour changer de vie!!!!!

Cloud se dit qu'il pourrait faire un effort quand meme. Il se presenta rapidement.

Bon je te fais un rapide resumer: je m'appelle Cloud, j'ai 17 ans, je suis encore au lycée, je suis venut ici pour changer, je suis encore seul, je suis hetero, j'aime certains plats, regarder les etoiles,me reposer à la piscine, à la plage ou au parc, travailler dur pour etre plus fort, la musique rock et les filles. Je n'aime pas d'autres plats, les vantards, tes maitres, ceux qui me mentent, me battre.
Je crois que j'ai fait le tour, mais si tu as d'autres questions n'hesitent pas


Cloud lui sourit, pour lui dire que ça ne le derangeait pas, au contraire, il etait content de pouvoir discuter tranquillement avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Naomi
Docile mais desobeissante et méchante
Naomi


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:47

Naomi écouta ce que lui disais cloud très attentivement toujour avec un regard froid puis elle grimpa dans l'arbre et s'allongea a une branche ne sachant pas trop quoi dire elle regarda le ciel sans parler puis finit par dire

-Moi je n'aime pas grand chose non plus mais ce que je deteste surtout c'est d'etre née en tant que neko j'aurais bien aimeretre une humaine ou une autre créature mais bon je ne vais pas me plaindre je prefere quand même cette vie plutot que d'etre tout le temps dehors et vivre dans la rue donc on peut dire que j'aime bien les humains grace a ça.

Puis elle le regarda ne sachant pas trop quoi dire d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:46

Cloud vit bien le regard froid de Naomi. Pourtant il n'avait rien fait pour cela, mais certaines choses ne s'expliquent pas parfois. Elle monta dans l'arbre avec agilités, s'installant sur une branche. Cloud au debut etait un peu surpris par la reponse de Naomi, qu'elle detestait etre née en neko.

Tu as surement dus vivre des moments penibles avec les humains pour dire ça, tu as été maltraités, ou un truc comme ça??? Ou c'est simplement devoir leur obeir qui te fait penser ça??

En tout cas, c'etait ce que voulais faire comprendre sa reponse, d'apres ce que Cloud comprit. Il avait toujours aidés les nekos, ou au moins respectés, c'est eux qui s'occupaient de lui quand il etait jeune, qui ne le laissait pas seul. C'est pour ça qui traitait les nekos comme des etres humains.

Ce n'est pas parce que tu es une neko que tu dois te laisser faire, tres frnachement, moi je me fiche que tu es des oreilles de chat et une queue, pour moi tu es comme un etre humain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite la ville(PV Naomi) Empty
MessageSujet: Re: visite la ville(PV Naomi)   visite la ville(PV Naomi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
visite la ville(PV Naomi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: La ville :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser