le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kazuki
élève
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Arrivé   Jeu 1 Nov - 17:24

Akira venait d'arriver dans l'école. Il était vétu simplement : un kimono noir, des sandales et un bandana applatissant toute la parti gauche de ses cheveux, tandis que la parti droite était coiffé en hérisson et tendait vers la droite. Il avait son katana à la ceinture, et il portait deux gros sac contenant probablement ses affaires. Il se dirigea instinctivement vers la serre de combat. Il ne savais pas se que c'était, d'ailleurs il ne connaissait rien de cette endroit, mais il avait dirait-on était poussé ici. Il avait toujours était très combat. Il entra dans la pièce, et s'aperçut que cette salle ressemblait très étrangement à un dojo. Il supposa que c'était spécialement pour les combats, et un sourire apparut rapidement sur ses lèvres. Il déposa ses deux sac délicatement dans un coin de la salle. Il sorti alors ça lame de son fourreau. La lame était un peu recourbé, et la garde et le manche était d'une beauté incroyable. La lame dégageait comme une aura propre a elle-même. Dans toute l'histoire des forgerons japonais, on racontait que parmis les nombreux forgerons de talents, Kitetsu était l'un des peu a avoir crée des armes maudites. Il en éxistait peu, quatre ou cinq. Leurs noms étaient caractéristique de leurs puissance : plus proche du Shodai Kitetsu, plus puissant. Akira détenait dans ses mains le Nidai Kitetsu, le deuxième sabre le plus puissant du forgeron illustre. Il le tendit devant lui, et commença à faire des katas simples. Au court des moments, les mouvements, gestes, déplacement devenait de plus en plus difficiles. Puis, d'un coup, la lame s'enflamma et un jet de flammes s'échapa pour se diriger vers un mur. Akira tandis la main, et la flamme disparut d'un coup, dans un sombre nuage de fumée que la flammes avait produit sur son passage, comme si il avait était soufflé par un coup de vent. Akira rangea son épée dans son fourreau, et s'assit au centre de la salle. Il ferma les yeux, et lentement se souleva du sol, lévitant a quelques centimètre du sol. Il tournait lentement sur lui mains, les jambes croisé en tailleur, les bras posé sur les jamabes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azumi Hamasaki

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/09/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Petit(e) ami(e): Célibataire
Sexualité: Lesbienne

MessageSujet: Re: Arrivé   Ven 2 Nov - 14:31

Azumi avais décider d'aller ce defouler un peut car elle s'ennuyer assez étant donner que les cour n'avais pas encore commencer elle alla donc dans sa chambre et se prit une bonne douche après avoir prit sa douche elle s'habilla et prit son katana maudit qui avais été créer il y a des siecle par un maitre forgerons du nom de Muramasa etdont ses sabre avais été detruit par un anciens seigneur japonais par peur de voir ses proche mourire par ces sabre et partie dans la direction de la serre de combat arriver la bas elle vit une personne qui avais l'air de s'entrainer et ne fut pas surprise de voir cette personne s'elever du sol et cela la fit un peut sourire elle s'avanca donc vers cette personne sans un bruit pour se retrouver derriere elle et décida de voir comment il était concentrer et donc si il aller l'entendre ou bien se retrouver par terre ^^

-Heu bonjour tu est nouveaux ici car je ne t'aie jamais vu dans l'établissement ni dans la serre de combat.

Puis elle le regarda avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira Kazuki
élève
avatar

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/10/2007

MessageSujet: Re: Arrivé   Sam 3 Nov - 21:21

Akira entre-ouvrit lentement les yeux, et regarda la jeune femme qui se tenait à présent devant lui. Il déplia les jambes et les tendit vers le bas. C'est pieds posèrent le sol, et il plia rapidement les jambes pours s'étirer et les décontracter. Il regarda alors droit dans les yeux la femme devant lui.

Je m'appelle Akira, et je suis effectivement nouveau. Puis-je avoir l'extrème obligence de connaitre votre nom, chère demoiselle ?

Akira avait dit tout cela sur un ton naturel, se qui pouvait surprendre n'importe quel interlocuteur. Il se retourna alors, se mettant dos a la jeune femme, et attendant sa réponse, il tendit le doigt droit devant. Comme une petite sphère rouge apparut au bout, et il décrivit un cercle avec son doigt, la sphère se tranformant alors rapidement en petite flamme qui décrivait parfaitement le même cercle que son doigt. Puis, tout en écoutant attentivement la réponse qui ne semblait pas encore venir, il leva subitement le doigt vers le haut, et le cercle se transforma tout aussi subitement en une ligne de flamme, parallèle a son bras dont le doigt était tendu vers le haut. Il se retourna alors vers la jeune femme tandis que la fine corde de feu commençait à danser au dessus de lui. Il attendait à présent une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Arrivé   

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: l'institut :: serre de combat-
Sauter vers: