le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 un nouveau à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Cloud Friecks
élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

MessageSujet: un nouveau à la maison   Ven 19 Oct - 19:31

Ca allait faire presque une heure et demi que Cloud tournait en rond et il s'etait deja perdu. Il ne penserait pas qu'une petite ville par rapport à son ancien foyer le perdrait si vite. Il cherchait une adresse. Il avait en main un bout de papier envoyés avant son depart disant ou il logerait, car quelqu'un avait accepter de l'avoir en tant que colocataire. Mais trouver la maison n'etait pas facile. Il trouva finallement la rue qu'il longea tranquillement, jusqu'à arriver devant la maison qu'il fallait. Il se demandait comment serait l'accueil, et surtout qui avait accepter de l'heberger. Une petite vieille avec ses chats???? Une jeune avec 4 enfants? Il l'ignorait completement qui c'etait. C'etait peut t'etre un garçon, qui sait. Bon peu importe tant qu'il avait ou dormir, mais il fallait peut t'etre entrer pour ça. Cloud sonna et attendit qu'on vienne lui repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Docile mais desobeissante et méchante
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Sam 20 Oct - 20:51

Naomi était coucher sur le canaper attendant que ca maitresse ne revienne car celle ci avais été faire un tour et elle c'était endormit elle se sentais bien la ou elle était quand elle entendit des bruit de pas dans le couloir de l'immeuble ce qui la reveilla ce demandant si c'était ca maitresse qui reviens mais quand elle entendit sonné elle comprit que ca ne pouvais pas etre elle et decidat de ne pas ouvrire mais quand elle entendit toujour sonner elle se leva et alla ouvrire la porte et vit que c'était un garçon avec des bagages elle le regarda ce demandant ce qu'il vouler puis elle lui dit

-Bonjour je peut vous aider peut etre.

Puis elle atendit sa reponse quand elle vit une personne qui arriva elle regarda la personne et vit que c'était sa maitresse naomi la regarda attendant que celle ci intervienne puis elle regarda de nouveaux le jeune garcon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Friecks
élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Dim 21 Oct - 14:38

Cloud attendit devant la porte, se demandant pourquoi on ne venait pas lui ouvrir. Peut t'etre qu'ils n'avaient pas entendus, ou alors qu'ils etaient absent. Cloud verifia si c'etait bien la bonne adresse pour la 5 eme fois au moins et resonna. Cette fois ci, il entendit un bruit de pas venant de l'interieur et une jeune fille lui ouvrit. Elle semblait assez sympa, quoique un peu froide peut t'etre.

Bonjur, j'ai reçut un appel comme quoi vous m'auriez accepter en tant que colocataire dans cette appartement.

Cloud tendit la feuille qu'il tenait à la jeune fille, qui ne prit pas la feuille. Elle ne le regardait meme pas, mais observait plutot 2 personnes qui commençaient à se rapprocher dans le couloir. Il n'etait meme pas sure qu'elle l'ait entendu. Les 2 personnes se rapprochaient doucement. Cloud ne savait pas trop quoi faire, ni pourquoi elle attendait que les 2 personnes arrivent, mais Cloud attendit egalement, se demandant si il n'avait pas fait une betise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Otomo
élève
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Lun 22 Oct - 20:50

Yuki était vraiment de bonne humeur, site a une sortit plus ou moins mouvementé elle étaient heureuse d'avoir pu avoir un moment privilégié avec Niawen, ce n'est pas que Naomi soit une gène, au contraire ça devait être une des rare personne avec Nini avec qui elle est douce, mais ça ne change pas le fait que Yuki adore passer du temps avec la douce de son frère seule.

Un long moment ou elle avait presque pas eu envie de dormir c'est pour dire à quelle point elle l'avait apprécier, bon forcement elle avait était en douce acheter certaines chose, trop gêné d'être avec Niawen dans cette endroit, prétextant un besoin urgent elle était aller dans... une certaine boutique en courant et évitant le plus possible la foule et avait mis ses trouvailles sous les affaires qu'elle avait déjà acheté.

En fait c'était plus une surprise pour Nini qu'un secret et apparemment elle l'avait comprit et ne lui avait heureusement pas posé de question sur son absence au toilettes prolongé, en fait elle avait plus ou moins subtilement insister pour savoir mais Yuki avait tenue bon tout de même grâce a de rapide changement de sujet et heureusement qu'elles rentré, elle commencer vraiment à être en rupture de sujet.

Son petit trésor bien au fond du sacs, elle déglutit en écoutant de loin une asses mauvaise nouvelle, le colocataire était déjà la... elle lança un regard semis triste a Niawen avant de dire sans réfléchir.


"Yuki aurai préféré le montrer seulement a Niawen est Naomi..."

Puis elle mit vivement les mains devant la bouche, mais trop tard... elle fit l'air de rien et accéléra le pas, se trouvant un peu en avance devant le nouveau venue pas forcement bienvenue...

Il s'approcha de l'élément perturbateur et elle se dit que finalement elle s'en foutait royalement, le fait que Nini et Naomi la vois suffisait, qu'il y est un spectateur supplémentaire ne changerai rien...

Elle passa a coter de lui et s'arrêta avec deux bloc de glace dans ses orbite a coter de l'homme... oui rien que le fait d'être un mâle lui avait valu ce traitement, il ne manquerai plus qu'il soit pervert... finalement après le sermons de Niawen sur le fait qu'être trop froide ou gifler les gens sans raison était mal, elle essaya de trouver un moyen annexe de se contrôler.

Yuki posa les sacs au sol puis caressa la joue du jeune homme pour capter son intention, puis sembla regarder intensément ses yeux, comme pour essayer de lire en eux, elle s'approcha asses prêt de lui sans un mot, puis le lâcha doucement, toujours refermer mais plus froide elle dit.


"Au moins il a l'air gentil et calme... Yuki espère qu'il lui prouvera pas qu'elle a tord..."

Puis profitant que Naomi soit toute proche, elle la pris un instant dans ses bras et lui fit un doux baisé sur la joue, lentement et tendrement, lui fit un grand sourire amicale montrant sa grande confiance en elle puis repris ses sac et les porta jusqu'à un coin de la pièce puis sortit rapidement et discrètement un autre qu'elle cacha presque, puis partit se planquer dans la salle de bain fermé à double tour.

Elle pris une douche rapide puis se sécha, prit bien son temps pour ce maquiller, elle mit un maquillage aux ton mauve et blanc faisant ressortir parfaitement ses yeux et mettant sa peau en évidence, puis elle sortit du sac, celui de la boutique ses achats en étant toute fière, et commença a les revêtir après les avoir un peu caresser.

Elle enfila d'abord un magnifique porte-jarretelles confectionne en tulle blanche brodée de fleurs en relief. Très féminin et agréable à porter, enfila les long collant, par dessus elle se vêtit d'une nuisete avec les même motif et de la même matière mais celle ci s'arrêtait juste au dessus de son nombril, pour finir elle mit deux jolie ruban dans les cheveux toujours la même couleur et le même motif pour maintenir de deux mèches de cheveux dedans le reste étant derrière et pour la touche finale, une sorte de collier en dentelle toujours et blanc qui faisait harmonieusement le tour de son petit coup avec une petit clochette devant, elle donna un petit coup dessus pour la faire tinter doucement, une fois ses préparatifs fini elle pouvait maintenant partir a l'assaut de Niawen.

Néanmoins elle avait oublié un truc dans la boutique, ce qui ne l'empêcha pas de sortir de la salle de bain en demandant avec un ton en même temps coquin et joyeux, en mélange tout a fait bizarre mais minions dans sa bouche, surtout dans cette tenue, elle sortit donc pour se montrer, ayant plus de pudeur depuis longtemps le fait que Cloud la vois comme ça ne lui faisait ni chaud ni froid, pas plus le fait qu'elle est oublier d'acheter un string ou une culotte qui va avec laissant son intimité a nue, elle demanda donc sur un ton vraiment unique, qu'elle n'avait jamais eu et pas seulement avec Niawen ou Naomi.


"Ça vous plaît mes chéries ???"

Puis comme si elle ne l'avait pas remarqué avant et faussement timide elle ajouta après avoir mi un doigts devant sa bouche, puis le suçotant son bout en frottant son pied en cercle derrière elle.

"Oh mince il manque un morceau, mais ce n'est pas grave, alors Niawen, Yuki te plaît ainsi ???"

Puis toute fière elle attendit une réaction de son publique... peut être qu'elle aurait mieux fait de réfléchir avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Friecks
élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Mer 24 Oct - 16:18

Cloud vit 2 jeunes filles arrivés. La premiere sembla devisager Cloud, qui se sentit mal à l'aise. Mais etrangement elle faisait comme si Cloud n'existait pas, ou alors que tres peu. Il se demanda vraiment ou il avait debarquer. Elle ne se genait pas pour parler à Cloud assez bizarrement.

L'air gentil???? Elle parle de moi comme d'un animal qu'on peut remplacer.

Il ne savait pas qui c'etait, mais ses manieres enervaient un peu Cloud. Heureusement elle rentra et alla s'enfermer dans une piece. Cloud ignorait ou elle etait, il ne connaissait pas du tout l'appartement. Finallement la 2eme fille arriva pres de lui. Cloud espera qu'elle n'etait pas aussi dingue que la premiere. Il decida de prendre les devants cette fois, pour ne pas que ça se repoduise.

Bonjour, je m'appelle Cloud Friecks. Je crois que je suis le nouveau colocataire.

Finallement ça se passa bien, Naomi montra à Cloud sa chambre pour qu'il puisse s'installer. Il decida ensuite de visiter un peu la ville, histoire de ne pas rester enfermé. Il sortit en meme temps que la 1ere jeune fille qu'il avait vu. Elle etait à moitier nue et semblait s'amuser devant les 2 autres filles. Cloud etait un peu decontenancer

*Mais ou est ce que j'ai atterit moi????* Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delete
strip-teaseuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Petit(e) ami(e): Nada
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Mer 24 Oct - 19:46

[Mieu vaut tard que jamais ><]

Niawen revenait donc des courses avec Yuki, toutes les deux avait passé un bon moments, même si ce n'était pas l'habitude de Niawen. Enfin, il faut dire que pour elle, Yuki en fille avait la même "valeure" a ses yeux que l'autre Yuki. Donc, sa présence était presque indispensable. Revenue des magazins, elle se retrouva devant un jeune homme a l'aura bénéfique...de quoi la faire avoir des nausées, il faut l'avouer. Elle lui fit un bref signe de tête, enfin...plutot un regard de coté qu'un salut, l'air hautain...enfin, l'air d'une garce quoi XD. Ce que loud déguageait avait le don de lui avoir fait hérisser les poils et avoir titiller un peu son arrière instinct...Mais, heureusement, la simple présence de Yuki, fille ou garçon l'aidait a se maintenir, et comme elle avait prit les devants, Niawen n'eut pas a parler.
Dans sa tête, des voies résonnaient déjà...Y avait longtemps que ce n'était plus arrivés d'ailleurs, tant et si bien qu'elle en avait perdut l'habitude presque...Surement ce "face a face" arrivé d'une fois qui l'avait titllée.

Donc, enréedans l'appartement, elle ne dit toujours rien, en restant aussi froide et distante que possible sur terre...Restant a l'écart de Cloud et Naomi, elle se demandait surtout ce que Yuki préparait encore...Fallait surtout prier pour que ce ne soit rien de provocant...L'espoir fait vivre, elle sortit en petite tenue, le bas a l'air et l'air de rien...Rien que le fait de savoir que d'autres pouvait baver ou penser érotiquement en la voyant, la fit frissonner et limitte enrager. Il fallait lire dans les pensées? Non, pas la peine. Et puis, ca lui ferait perdre du temps...Elle se leva et tira Yuki dans la salle de bain, en ne lui faisant pas mal évidement, l'habitude avait été prise depuis le temps. Elle ferma la porte et dit a voie normale, sans se gêner pour les autres

"Yuki mais qu'est-ce qui t'a prit?! Enfin, que tu te balade en petite tenue ca ne me gêne pas, enfin, j'essai de me tenir, mais...pas avec Naomi et le nouveau. Tu veux vraiment qu'on te saute dessus ma parole, c'est pas possible...Allez rhabille toi normalement s'il te plais"

Là dessus elle embrassa Yuki sur le front et s'excusa d'avoir pu être dure dans ce qu'elle lui avait dit. Elle sortit de la salle de bain pour croiser Cloud dans le couloir, là, elle ne perdit pas ses grands airs et marnoma simplement pour se présenter

"Pas eu le temps de me présenter...Niawen Yami"

Puis, après lui avoir braquer le regard dans celui du jeune homme, elle passa son chemin pou se rasseoir dans le salon après s'être préparé une tasse de Thé. Idéal pour calmer un peu les ardeures qui s'éveillaient.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cloud Friecks
élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 28
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Mer 24 Oct - 20:36

Super, Cloud etait tombés sur une drole de famille. Une folle et une froide. Franchement, il ne voyait pas ce que Cloud avait fait pour meriter cela. Aucune d'entre elles ne s'etaient présenter à Cloud. Pour eux, c'etait comme un parasite dans le salon. Il ne leur avait pourtant rien fait. Il etait juste le nouveau.

J'espere que je resterais pas longtemps ici.

Il avait dit ça à haute voix. Il ne s'embetait pas à le faire eux. Cloud retourna dans sa rage et donna de grands coups de poing dans son oreiller pour faire evacuer sa rage. L'oreiller etait à moitier defoncer, mais Cloud etait un peu calmés. Il decida de se changer les idées, mais il ne resterait pas longtemps dans cette maison de fou. Bonjour l'accueil. Pourquoi l'avoir accepter si il les genait.
Il decida de visiter la ville. Il decouvrirait aussi son lycée comme ça par la meme occasion. En tout cas, il voulait etre le plus loin possible de ses 2 là. La seule encore sympa etait la domestique, et encore, il ne connaissait meme pas le nom d'une personne qui serait en colocation avec lui. Il croisa celle qui lui parlait d'un ton froid dans le couloir. Et incroyable mais vrai, meme si ce n'etait pas du tout sur un air sympathique, elle se presenta. Elle s'enferma ensuite dans le salon. Tant mieux, Cloud ne voulait pas avoir à faire à elle.


Tu vois, ça t'as pas ecorchés la gue**** de te presenter.

Tres bien, puisque c'etait ça leur plan, etre froids juste avec les nouveaux, alors Cloud serait froids. Maintenant, il ne jouerait plus du tout les gentils, et tant pis pour eux si il etait blessant. C'est avec cette idée en tete qu'il sortit enfin de l'enfer, bref de l'appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naomi
Docile mais desobeissante et méchante
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/10/2007

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Jeu 25 Oct - 20:21

Naomi était toujour a coté du nouveaux venut et écouter ce que disais yuki et voyais bien qui sa maitresse n'avais pas trop l'air de l'aprecier naomi tourna ensuite la tête du coté ou se trouver la salle de bain et vit yuki sortir a moitier nu ce qui la supris un peut elle resta sans réaction envoyant la scene puis elle vit sa maitresse emmener yuki dans la salle de bain naomi étant une neko elle pouvais reussir a entendre ce que niawen disais a yuki puis pendant c temps la elle montra la chambreau niveaux naomialla ensuite s'asseoir sur le canaper faisant ce qu'elle vouler même si on le lui interdisais car elle était une neko elle n'obeisser jamais ce retrouvant souvent dehors sur le balcon ^^ puis après elle vit le garçon sortir de la chambre et avais l'air d'etre enerver surtout quand sa maitresse se presenta a lui avec un petit air de méchanceter elle le vit sortir de l'apparte et niwen s'installer dans le salon naomi se leva et alla dehors pour voir ce qu'il aller faire et se tourna ensuite vers sa maitresse et lui dit

-Je reviens je vais faire un tour.

Puis elle vit ensuite yuki ressortir de la salle de bain et la vie qui c'était changer elle lui fit un sourire mais pas pour ce qu'elle avais vu tout a l'heure mais parce que elle la trouver assez sympa en tant que fille ou en tant que garçon et puis partie pour suivre cloud et voire les endroie ou il aller
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Otomo
élève
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   Jeu 25 Oct - 22:17

Yuki comme d'habitude avait était de nouveau bien gentiment enfermé dans la salle de bain, sans le moindre mal avec le temps elles y était plus ou moins habitué en fait, évidement après réflexion elle ce sentait coupable, pas seulement pour sa tenue mais pour son comportement affligeant face au nouveau, certes les hommes lui faisaient peur et ils ne sont que des pervers et des violeur en puissance dans son esprit mais ce n'était pas la peine d'être aussi froide voir même de le traité comme elle l'avait était elle même par le passé...

Donc après avoir eu le droit a un sermon mérité, sur le fait que se balader plus ou moins à poil devant les autres ne soit pas bien, un message qui comme d'habitude était entré dans une oreille pour sortir de l'autre, elle fit semblant d'acquiescer, sans changer a avant et laissa Niawen sortir.

Elle avait toujours une tenue de rechange prête au cas ou dans la salle de bain, c'était cette fois si une robe blanche toute mimi, le style avait un nom particulier mais elle ne s'en souvenait pas et s'en moqué pas mal de toute maniere... Sweet lolita ??? bref, elle l'avait mit ainsi qu'une culotte bien que blanche aussi, bien dépareillé avec le reste de ce qui avait en dessous mais ce n'était pas grave ça ne se voyait pas de toute maniere... enfin en principe.

Doucement elle sortit de la salle de bain, le nouveau était sur le point de partir, il n'écoutait sûrement pas mais elle le dit quand même, a lui d'accepter ou non ses mot et de rester ou de partir sans réagir... proche de lui, le regard bas, triste et surtout culpabilisant au maximum.


"Yuki est désolé pour son comportement, elle sait qu'elle est parfois dur et même si elle a de bonne raison de l'être elle n'avait pas à être méchante contre vous alors que vous n'avez rien fait... Yuki sait qu'elle est bizarre, surtout vu la manière dont elle parle d'elle à la troisième personne... même si vous m'acceptez pas de lui pardonner... écouté au moins ses escuses... s'il vous plaît..."

Elle avait l'air vraiment gêné par son attitude et c'était excusez en toute sincérité, la Yuki normal aurai rien fait, celle habituelle comme au début aurai sûrement fait encore pire pour tourmenter le jeune homme, pour satisfaire une vengeance personnelle, mais elle avait évolué grâce à Niawen, alors elle avait réagi presque comme une personne normal, libre à lui d'avoir écouté ou non, d'être partit au milieu ou même au début, en tout cas elle l'avait dit, le regard rivé au sol, n'osant pas relever le visage pour voir s'il était encore la ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un nouveau à la maison   

Revenir en haut Aller en bas
 
un nouveau à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau recrut [Refusé]
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir
» le nouveau gouvernement
» Maison de Nara
» Nouveau parc industriel dans l'aire de l'Aéroport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: Zone résidencielle :: les appartement :: 1- Niawen Yami- Yuki Otoma - Cloud Friecks-
Sauter vers: