le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Siriel

Aller en bas 
AuteurMessage
Siriel
Missionaire du C.R.C.H
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Petit(e) ami(e): Pas le temps pour ça
Sexualité: Ca te regarde?

MessageSujet: Siriel   Ven 19 Oct - 2:26

Nom: Il n'en a pas de fixe

Prénom: Siriel

Age: 20ans

Sexe:Masculin

Orientation: Hétéro, mais ne pense vraiment pas a ça

Race: Créature fabriquée de toute pièce en suivant les "plans" du créateur de Niawen. Ses gênes sont ceux de Seth, mêlés a des gêns de plusieurs mutants

Rebelle ou docile: (Pour les neko et inu)

Pouvoir:

- Contrôle des éléments: Controle la fouddre, le vent, la pluie, enfin il peut donc controler la "météo" ou la faire. Ses éléments favoris? La fouddre, les tempêtes et ls ouragans, tout ce qui est bien dévastateur

- Contrôle du temps: Il peut faire s'arrêter le temps mais rester actif lui seul, ou qui il le désir. Idéal pour tout genre de coups dans le dos

- Contrôle mental: Il peut controler n'importe qui, en entrant dans son corps ou pas la pensée. celui qu'il controle devient par exemple un vrai pantin, ou une poupée vaudoue.

Caractére: Siriel n'a presque aucuns côtés potable, si ce n'est sa loyauté envers sa mission, et son acharnement a vouloir l'accomplire. Il est presque tout a fait pourri, mais contrairement a sa "soeur", il ne pense pas qu'a tuer et détruire, il tuera et détruira ceux ou celles qui s'opposeront a l'accomplissement de sa mission. Froid, direct, limitte arrogant mais surtout haineux et sombre. Il connait sa puissance, il est nourrit par une envie de vengeance qu'il traîne avec lui depuis 16 longues années.

Physique: Siriel mesure 1M97 et pèse 80 kilos, battit en muscle sans exagération. Il a les cheveux aussi noirs qu'un corbeau, et ses yeux le sont tout autant. Son regard est froid, ne montrant aucunes sortes de sentiment, son oeil gauche est balafré et donc, sa vue est basse a cette oeil plus précisément. Sa peau est légèrement brune, mais parait plus pâle du a la noirceure de ses cheveux et la dureté de ses traits. A le voir, il fait froid dans le dos pou les simplets, pour d'autres, il impose le respect, et d'autres ne le regadent même pas. Pour les gens qui ne connaissent rien a la vie, et qui donc, ont peur de presque tout, il incarne a lui seul les cauchemards les plus terribles qui soit. Tatoué sur le biceps droit d'une tête de mot entourrée de flammes, il porte également la marque du centre ou lui et Niawen ont été fabriqués, portant le numéro 002 R.T autrement dit, numéro 002, réussite totale. Un autre tatouage est sur le coté droit de son torse, représentant une épée ailée, signe de la série, ou il ne sont que deux, les autres prototypes ayant été détruits lors de l'évastion de sa "soeur"

Histoire: Topic suivant

Aime: Contradictoire sur ce qu'il va y avoir après ca, mais il aime...sa soeur, pas d'amour, car il ne connait pas ce terme (ref histoire), il aime la liberté, et mener a coeur sa mission, même si il sait parfaitement qu'il va mourrir une fois que celle ci sera finie. Il aime la nuit, et aime se battre, quand c'est pour se défendre, il aime aussi la traque de Niawen, elle dure mais il aime ça.

Aime pas: Les souvenirs qu'on lui a installé en mémoire a sa conception, celui de la destruction du laboratoire et du centre, la mort de son créateur premier, et par dessus tout...Il hais sa "soeur" et déteste le fait de savoir qu'elle vit encore.

Poste demander: Je voudrai être missionaire pour le compte de l'association humaine pour laquelle je "travail", c'est possible?

Code: Code bon
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Siriel
Missionaire du C.R.C.H
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2007

Feuille de personnage
Age: 20
Petit(e) ami(e): Pas le temps pour ça
Sexualité: Ca te regarde?

MessageSujet: Re: Siriel   Ven 19 Oct - 2:41

Une année que le centre d'étude qui avait crée Niawen avait été détruit par elle même...Une année que le créateur était mort dans d'attroces souffrances...Une année qu'on la traquait sans relache pour mettre fin a son existence avant qu'elle ne fasse des dégats...Tout semblait perdu, prêt a être...oublié, et pourtant. Dans un laboratoire, une fillière jumelle a celle de l'association qui avait crée cette créature, et qui avait prit pour but de la retrouver et de l'exterminer, retrouvant des soldats et des hommes ou mutants lancés a ses trousses, revenant pour quelques un dans un état critique, donc une grosse majorité y avaient laissé leure peau d'ailleurs. Le centre de recherche, qui avait conservé un échantillon de plusieures ADN dont, l'un de ceux prélevé sur la cas N°001 T.R.D.P (Totale réussite - Danger potentiel), baptisé plus famillièrement: Niawen.
De ses échantillons, ont fit des test, tentant de crée un presque clone, ou plutot un "frère" de série ou encore un projet, plus puissant que Niawen, plus fort mentalement et physiquement, ne se posant pas de question sur la vie et ne cherchant pas a les connaitre. Six mois plus tard, dans une matrice artificielle, un jeune homme baignant dans son liquide, de taille et d'apparence adulte, était soumis aux derniers réglages. Le projet fut une réussite totale, le projet: 002 R.T ou plus famillièrement Siriel, était achevé. Ont le sortit de sa matrice, et ont le poussa a l'entraînement, afin de vérifier ses compétences. Réusite sur toute la ligne, conditionné pour une seule mission: "Retrouver a tout prix Niawen, la détruire, et l'auto destruction s'en suivra d'elle même" Conscient de tout, comme un humain, car il l'était, Siriel prt la chasse a coeur, traquant Niawen partout, passant inaperçut totalement. Il fallait surtout éviter qu'elle ne ressente le moindre sentiment humain, conscient que l'amour faisait souffrire, c'était ce qui lui faisait le plus peur a Siriel, qu'il arrive trop tard, et que cette douleure qu'engendre ce sentiment ne la fasse craquer.
Bien des fois ils se retrouvèrent l'un n face de l'autres, dont l'une ou elle lui fit ctte cicatrice a l'oeil. Le déséquilibre ne pouvait pas arriver chez elle, et ca lui donnait encore plus de hargne a la retrouver et la détruire.
Il la suivit sur une planète inconnue, partageant a sa guise ce qu'elle ressentait, et une nuit, alors qu'il se trouvait sur cette planète a la traquer, il ressentit qu'elle aimait, le déséquilibre était en phase dangereuse, et donc, il ne fallait pas trainer...Le moindre petit problème pouvait la faire s'affoler, déséquilibrer, et cela entraînerait une catastrophe impenssable. Sa mission est toujours la même: Retrouver et détruire Niawen, après ca, Siriel se donnera la mort automatiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miyu
élève
avatar

Nombre de messages : 21
Age : 27
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Age: 18 Ans
Petit(e) ami(e): Mon coeur est libre
Sexualité: Lesbienne

MessageSujet: Re: Siriel   Ven 19 Oct - 12:57

Bienvenue je te valide et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lemondeinverser.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Siriel   

Revenir en haut Aller en bas
 
Siriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siriel
» [Quête] La Mort au creux de la main II [PV Siriel-Ision]
» La Mort au creux de la main [PV Siriel-Ision]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: présentations :: présentations personnages :: Fiches Validées-
Sauter vers: