le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Des retrouvaille plus que saignante [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shira Hatori
Psychologue
avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/10/2007

Feuille de personnage
Age: 23
Petit(e) ami(e): Pas envie
Sexualité: Hétéro

MessageSujet: Des retrouvaille plus que saignante [PV]   Jeu 18 Oct - 0:31

Cette nuit, une ombre passa rapidement, une ombre tel un loup monté sur ses deux pattes tel un homme. Il marchait sans faire de bruit, les sens pourtant en alerte totale. Il sentait quelque chose, une aura connue et qui titillait ses sens et sa violence...Il haissait cette aura, et pourtant, il était irrésistiblement attiré vers elle. Dans la nuit, Shinü marchait, tel un félin qu'il était, suivant les trace de celle qu'il voulait retrouver. Il sentait sa chaleure, son odeur et sa présence partout ou elle était passée, elle devait être en pleine chasse a nouveau, encore prête a tuer pour son plaisir, se rappelant les boucheries et les véritables massacres, tous plus horribles et vicieux les uns que les autres.
C'était un peu pour tout ses crimes horribles, mais aussi pour ce qu'elle était elle, qui attirait tant le démon vers l'autre démon. Humant l'air, Shinü se retrouva alors face a un coliseum, et l'odeur s'intensifiait plus il approchait.
Il se mit a sourire avec un air carnacier, sa dentition de gros félin brillant a la lumière tamisée de la lune.

*Elle est là*

D'un bond, aussi rapide que l'éclair, l'ombre s'en alla, et il arriva dans le coliseum. Tapit dans l'ombre, Shinü l'observait, c'était bien elle en effet. Elle n'avait en aucun cas changé, son aura était toujours aussi puissante et malfaisante, ainsi qu'embrouillée. Il analysa alors chacunes des trois parties qui formait sa potentielle ennemie. Apparament, elles étaient plus convaincues qu'avant, et un sourire carnacier prit place sur la bouche féline du protecteur. D'un grand bond, très agile, il bondit et attérit sur un mur a quelques mètres plus loin, et, debout, dans toute sa splendeure, il observa avant de dire

"Toujours là où il y a de quoi détruire Niawen, remarque, c'est d'ailleurs étonnant que le monde tienne encore"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delete
strip-teaseuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Petit(e) ami(e): Nada
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Des retrouvaille plus que saignante [PV]   Ven 26 Oct - 18:57

[excuse moi d'avance pour mon topic...grosse panne]

Niawen avait donc quitté l'appartement, elle y avait laissé a regret Yuki qui dormait profondément a cette heure là surtout, et Naomi qui dormait sur le balcon. Surle coup des 23h, alors qu'elle dormait sur le canapé ou elle s'était assoupie plus tot, réveillée par une vision dont elle avait l'habitude et qui annoncait le besoin a Seth de se battre pour évacuer sa fureure.

Elle avait prit son sabre, habillée d'un jean d'un débardeur et d'une veste en cuir noire, elle était sortie dans la nuit. Sachnt que le colisée était là, et pnsant qu'a cette heure, il n'y avait personne et que, là au moin, elle pourrait laisser libre court a la rage qu'elle avait et dont elle voulait se libérer.

Arrivée au colisée, elle s'était sentie suivie mais n'en avat rien fait, tenant quand même l'attention et surtout l'insctinct, braqué sur ce qui passait derrière elle. Non pas qu'elle avait peur, a ce moment, ca aurait été plutot a l'éventuel agresseur de craindre pour sa vie, puisqu'il aurait fait office de cible.

Une fois entrée, elle entendit une voie famillière et leva les yeux vers le mur sur lequel se trouvait Shinü...qui lui fit une remarque sarcastique, qui était venue d'ailleurs lui titiller légèrement la rage. Néanmoins, elle garda un air neutre et répondit, bien que elle aussi, sarcastique a souhait.

"Shinü...Mon vieil ami"

Elle fit alors quelques pas en lui tournant le dos, retirant sa veste qu'elle lança plus loin et tenant son arme a la main

"Alors toi aussi tu es ici? Les grands esprits se rencontrent...Tu ne le savais pas?"

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Des retrouvaille plus que saignante [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille
» Retrouvaille inattendue [pv Zarathos]
» Retrouvaille entre soeurs...|feat Rhéa-Gaïa O'Brain
» Retrouvaille!!! (PV Ryofu Itô) HENTAï
» Retrouvaille inattendue [ouvert à tous ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: La ville :: colisé-
Sauter vers: