le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une soirée riche en émotion [PV Yuki]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yuki Otomo
élève
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   Lun 22 Oct - 22:35

Un moment fort est agréable, comme jamais auparavant pour lui et il lui montrait bien qu'il était spécialement excité par cette première fois tendre bien que charnel, douce et à la fois vigoureuse...

Autant son sexe était de plus en plus gorgé d'envie, autant celui de sa douce lui montrait aussi par un liquide a l'odeur douce que le plaisir était partagé, comme s'il se faisait du bien l'un l'autre, pour une fois il ne se contentai pas de donner mais pouvait recevoir, bien que le fait d'exciter Niawen même s'il n'avait eu aucune récompense de cette ordre n'aurai pas était si grave, pour lui le principal était de sentir la peaux de cette belle femme contre la sienne et l'entendre signaler son plaisir à elle.

Une fois pris une position plus approprié pour augmenter le bien être de son amour, il avait remarqué qu'elle ne le réponse pas malgré le fait qu'il est une posture toujours plus dominatrice et bien au contraire lui facilité la tache, tout comme la sienne son souffle chaud s'amplifia et était devenue de plus en plus cour et incontrôlable sous l'effort, un effort des plus plaisant tout de même, mais fatiguant aussi, mais bon on à rien sans rien.

Il avait donc commençai à la pénétré avec amour et tendresse, puis avec le temps de plus en plus de fougue pour intensifier les sensation qu'il lui procuré, voulant qu'elle soit le mieux possible avec lui, fessant des mouvement de plus en plus rapide et profond, accompagnant ses soupir et ses gémissement par les sien, plus discret et tendre mais belle est bien présent, pas seulement pour lui montrer qu'il avait aussi l'excitation qui le prenait et le bien être qui se faisait sentir, mais aussi pour lui montrer son amour subtilement, un regard valant mille paroles dans ses circonstance.

Au milieu des petit coup de griffes et des caresses, des soupir et des gémissement elle avait fini par le dire de sa propre voix, pas une espèce de rêve mais sa bouche, sa voix, son esprit, il s'arrêta un petit instant pour lui répondre.


"Yuki... moi aussi je t'aime, je... je veux passer le restant de mes jours à tes coter pour le meilleur comme pour le pire"

Puis l'avait embrasé avec une intensité renouvelé, un tendresse dans le regard encore plus grande et un sourire plus chaleureux que jamais, c'est deux petite mots avaient eu un effet des plus puissant, renouvelant d'autant plus son envie de lui faire plaisir.

Voulant lui faire vraiment du bien et une grande sensation, doucement il la tourna dos a lui et recommença a s'introduire un instant en ajoutant un puis deux doigts dans son autre orifice, doucement au départ pour ne pas lui faire mal, puis intensifia le mouvement un petit instant pour finir par intervertir la place de ses doigts et de son membres, sans lui demander son avis, juste pour lui donner des sensation de sa propre initiative, guetté le moindre signe de sa part pour arrêter si elle le souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delete
strip-teaseuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Petit(e) ami(e): Nada
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   Mar 23 Oct - 0:13

Niawen ne savait plus qui elle était, enfin si, que du contraire...Il semblait que pour la première fois depuis le tout début, de sa fuite mouvementée, en somme, de la sortie de son "bocal", en passant en revue toutes ses années de fuite et a faire le mal autour d'elle, elle ne s'était jamais sentie comme ca, comme elle se sentait maintenant. Un peu impressionant, mais elle n'y pensait pas, tout ce qui lui semblait, c'était qu'elle se sentait bien et qu'elle se sentait presque "normale" et donc une vraie femme, comme une autre a chaques coups qu'il lui donnait. Ca venait peut être du fait qu'il y avait du sentiment, même, que c'était basé sur ces sentiments, que c'était comme ça.

Elle ne s'était jamais posé la question si tout ces défunts amants avaient épprouvés un seul vrai sentiment envers elle, quand bien même elle ne les connaissaient pas: l'amour, le besoin d'être avec la personne qu'on aime, ne plus voir et ne plus vouloir que cette personne et nul autre. Au fond, c'était aussi peut être ca qu'elle cherchait depuis le départ, sans même le savoir...Et que ce manque de sentiments réel de la part de ceux avec qui elle couchait pour son bon plaisir n'épprouvaient pas...C'était peut être un peu pour ça, qu'elle épprouvait ce besoin de les tuer ou de les faires souffrires.

Là non, elle n'éprouait en aucun cas le désir de vouloir faire le moindre mal a Yuki, la seule pensée de le voir souffrir ou blesser la déchirerait et la détruirait elle aussi, qui plus est si celle qui l'aurait blessé, c'était elle. Elle ne voulait pas le voir une seule goutte de son sang, ni une larme. Ca allait être dur pour elle de faire d'avantage d'efforts pour contenir son caractère et ses deux facettes principalement son coté destructeur et haineux, et son autre coté irrespectueux et trompeur.

Bien qu'en ce qui concernait la tromperie, il se tenait bien tranquil, comme repoussé par quelque chose, surement ses sentiments grandissants pour son compagnon, qui a chaques coups de reins lui arrachait des gémissement non retenus et de plus en plus fort, tout comme ses soupirs. Sa peau était brulante et se perlait encore d'avantage de sueure, elle ressera ses muscles vaginaux pour augmenter son plaisir a lui également, ne voulant qu'il soit de reste non plus, bien que dans cette position elle ne pouvait pas faire beaucoup plus.

Quand il s'arrêta un moment, elle le regarda dans les yeux avec un air doux et la respiration complètement affolée. Il venait de résumer ce qu'elle pensait, mais qu'elle n'arrivait pas encore a exprimer avec des mots, mais aussi par contre de ne pas trouver les mots justes. Tout ce qu'elle trouva a dire sur le moment ce fut ces quelques mots, qui étaient pour le moment les seuls qu'elle avait trouvés avec un ton sincère et la voie tremblant légèrement, un léger sourire tendre sur la bouche

"Moi...moi aussi mon ange"

Elle le laissa l'embrasser en lui rendant avec plus d'amour et de sincérité que jamais en lui caressant les cheveux et la nuque tendrement, mais montrant pourtant le désir qu'elle avait et le plaisir qu'il lui donnait. Elle se donnait complètement a lui, son corps lui appartenait totalement, ou plutot, elle lui appartenait, ce qui voulait dire: son corps, son âme, son coeur et sa vie. Jamais encore elle n'avait éppouvé cette envie de se donner a quelqu'un comme ca, et ce n'était pas que pour ce genre d'acte, c'était a vie, tout les jours.

Quand il la retourna doucement, elle ne broncha pas, que du contraire, elle l'aidait là encore. Prenant appuit sur ses bras, elle se mit ensuite a quatre pattes et frémit en le sentant revenir sur elle, la sensation de sa peau sur la sienne, et de le sentir la recouvrire même un peu, ca la fit frissonner. Elle repoussa un nouveau gémissent plus prononcer, étant donné que cette position avait pour effet de donner plus de sensation que l'autre, soupirant sans retenue et gémissant en sentant ses doigts entrer par l'anus, elle fit légèrement le dos rond en serrant légèremen les dents, puis se cambra pour recommencer a gémir de plus belle.

Sous l'effet du plaisir que ca procurait, un premier orgasme arriva, la faisant pousser un léger cri et la faire agripper les draps. En trouvant ensuite un point d'équilibre acceptable, Niawen porta une de ses main vers son intimité pour se caresser le clitoris, jusqu'a ce son bien aimé se retire, là elle reprit appuit sur ses deux mains et poussa gémissement plus prononcer en sentant qu'il la pénétrait maintenant dans l'autre "ouverture", elle avait déjà eu recourd a ce genre de position, mais là, c'était une vraie vague de plaisir qui montait en elle. Cambrant des reins de plus belle, soupirant et gémissant encore, toujours agrippée au draps.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Otomo
élève
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   Sam 27 Oct - 0:43

Il avait eu une réponse pas vraiment surprenante, enfin dans son esprit il voulait l'entendre mais n'aurai jamais osés le dire, pas qu'il est peur de le faire, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il ne sait pas que ses sentiments son réciproques, il ne le savait pas simplement, il le ressentait au plus profond de son coeur, comme un instinct, comme une petite voix au fond de son esprit qui lui dicté ceci.

Il l'embrasa donc, recevant en réponse la douceur de son amour, se donnant l'un l'autre et recevant leurs intention reflétant leurs sentiments, encore un petit instant calme avant de continuer, une temps subtile et cour, le temps d'une faible respiration.

Une sensation douce et intense en même temps, il avait beau l'avoir fait plus d'une fois cette fois si c'était diffèrent, alors plutôt que de subir il avait voulu faire quelque chose de sa propre initiative pour lui faire resentir tout ce qui habité son âme, bien que ce ne soit pas tellement possible il voulait essayer tout de même,

Voyant les effet de son initiative il espérait qu'il avait eu raison en continuant sans retenue, la voyant s'agripper aux drap il faisait tout de même en sorte de ne pas trop la déséquilibre, après tout il n'avait pas envie de finir au sol comme un imbécile parce qu'il ne savait pas un peu se tenir, ceci fait il ne se priva pas d'essayer de lui faire resentir un maximum de sensation, avec tout de même un petit sourire amusé quand il avait vu Niawen se caresser le clitoris en se disant qu'il aurai peu être du y penser, ou peu être qu'en faite il était tout simplement trop occupé à ne pas lui faire mal pour réfléchir à tout...

Un cris, poussé par le plaisir, un orgasme ??? c'est étrange comme son esprit pensé différemment, avant après cela il pensé quelques chose du genre "enfin elle/il va enfin me lâcher" maintenant il avait plus envi de continuer pour que le premier ne soit pas le seul, bien qu'il douté en même temps d'y parvenir, la fatigue prenant peu à peu le contrôle de son corps, néanmoins il l'aimait trop pour la "lâcher" trop tôt, quitte à être à moitié mort par la suite, il voulait la satisfaire jusqu'à dernier souffle, un raisonnement un peu bizarre, il le savait, mais il s'y tenait.

Il continua sur la dernière position un petit laps de temps, sachant qu'il ne pourrai pas tenir encore longtemps et voulant la regarder dans les yeux quand il aurai à son tour un orgasme, il la pris doucement dans ses bras, a genoux avec elle devant lui, il reprit un instant son souffle et en profita pour l'embraser et observer son regard, lui caressant son dos à la peau aussi brûlante que la sienne si ce n'est plus, il lui mordilla l'oreille puis avec une de ses main qui la l'achat il se guida en elle, voulant finir calmement sans doute, mais surtout préférant nettement la regarder dans les yeux plutôt que d'être placer dans son dos.

Il y aller donc avec calme tout en fessant des mouvement ample, les muscle commençant a resentir les effet notoire de la fatigue il finit par ralentir d'avantage, avant qu'une substance chaude infiltre sa douce, il sembla en^même temps comblé et crever, une dernier regard intense envers elle,un dernier baisé, puis il sortit d'elle et les allongea avec douceur, profitant de ses dernière force pour la dernière tendrement contre lui, pour sentir encore sa peau, avant que corrompu par la fatigue ses yeux soit à demi clos, prêt à s'endormir mais lutant encore un peu au cas ou elle est envie de quelques chose, essayant de tenir encore un instant pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Delete
strip-teaseuse
avatar

Nombre de messages : 42
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2007

Feuille de personnage
Age: 21ans
Petit(e) ami(e): Nada
Sexualité: Bi

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   Sam 27 Oct - 18:17

Alors que l'orgasme était passé, Niawen se retrouva donc plus sensible et donc, la machine était lancée a vive allure si ont préfère. Une fois la vague passée, les gémissements reprirent de plus belle, ne sachant plus du tout les retenir, elle relacha un peu son emprise sur le drap, son corps en nage, tremblant presque, elle sentant aussi la fatigue arriver, même si au fond elle était trop occupée a ce qu'elle ressentait...A ce stade, elle n'arrivait plus a penser, c'était impossible...Encore une chose plutot bizard qui devait être provoqué par ses sentiments. Avant, ont lui aurait demandé la racine de carrée de 950 642 231, elle l'aurai donnée, là...même répondre a une question toute bête, elle n'aurait pas su.

Quand ils chagèrent de position, pour se retrouver face a face, elle était soulagée, préférant aussi le voir en face, les joues légèrement rouges et la peau brulante et perlée de sueure. Quand il l'embrasse, elle lui rendit son baiser et le regarda dans les yeux, comme si elle ne pouvait pas le quitter. Elle passa ses autour de son compagnon et frémit quand il lui mordilla l'oreille, elle ferma les yeux et frémit d'un coup en sentant qu'il le pénétrait a nouveau, elle lacha d'ailleurs un gémissement a peine perceptible a ce moment là.

Elle se mit a lui caresser le dos, bien que son attention était portée sur autre chose, soupirant et gémissant encore a chaques mouvements, elle revint a un autre orgasme, dont elle savait qu'il allait arriver, et d'ailleurs...elle l'avait sentit venir, mais aurait pensé qu'il se tarderai un peu plus. Son corps réagissait aux moindres caresses, mouvements, sensations que son doux lui apportait, tant et si bien que c'était a peine si il n'agissait pas en fonction de Yuki.

Avant que ce soit le tour de son amour de venir, elle se mit a se rapprocher le plus possible a lui, l'enlacant avec le peu de force qu'elle avait. Peu après, elle sentit quelque chose de chaud entrer en elle, et ca lui arracha un léger soupir. Certe elle était plutot fatiguée, vidée, mais c'était bien la première fois que ca lui arrivait. Comme quoi tout change quand ont trouve ce qu'on cherche, c'est ce qu'elle pensa avant de l'embrasser et de lui donner un regard qui en disait long.

Une fois allongés, elle se serra contre Yuki et et poussa un soupire de béattitude, mais tremblant pour une raison qu'elle ignorait. Probablement du a tout ce qu'elle avait ressentit et les deux orgasmes qui étaient plutot fort, il fallait le dire. Malgré ça, elle avait un air doux et se redressa pour l'embrasser une fois et se racucher contre son doux en lui caressant doucement le torse, elle murmura en fermant les yeux

"Je t'aime tu sais...et je suis sincère"

La deuxième partie de la phrase n'était peut être pas obligatoire, mais elle voulait le dire, comme pour prouver ce qu'elle avançait. Dans un dernier élan de courage, Niawe prit les couvertures et les posa sur eux avant de se blottir contre Yuki et de fermer a moitier les yeux. Avec une certaine impression de "voulut" lui grimpant dans les idées...C'était une impression qu'elle n'avait jamais eu et sur un sujet encore jamais pensé jusqu'ici, préférant ne rien dire, elle ne dit rien

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Yuki Otomo
élève
avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 08/10/2007

MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   Jeu 1 Nov - 1:21

Un long moment de plaisir partager, deux corps bouillant de desire l'un contre l'autre puis une fatigue et la fin de tout ceci, comme plein de fois avant il était en état de "petite mort" celle ou même si on est plein d'énergie au début, après des ébat aussi intense on se sent complètement vidé, mais cette fois si il se sentait aussi surtout heureux, la joie d'aimer et être aimer, de sentir l'élu de son coeur contre soit et la protéger au creux de ses bras... une sensation inestimable, il se demandait même comment certaine personne pouvait "le" faire sans celle ci, juste pour s'envoyer en l'air sans fond de pensée, juste pour le rapport physique alors que l'affectif et si bon et doux aussi...

Gardant un semblant de force pour elle, ils se collèrent l'un a l'autre doucement, malgré la fatigue profonde lui avait besoin plus que tout de l'avoir au prêt de lui, de la sentir contre lui, sa chaleur, son parfum, sa douceur, elle tout simplement, serré l'un contre l'autre, comme si leur deux coeur se rapproche l'un de l'autre pour battre en harmonie et leur assuré une béatitude même dans le prochain sommeil leur apportant le repos par des songe les rapprochant inconsciemment encore plus l'un de l'autre.

Ils tremblait tous les deux suite à une expérience des plus plaisante, pas seulement physiquement, mais parce que c'était, en tout cas pour lui, une manière d'essayer de dire avec son corps ce qu'il ne pouvait pas totalement dire avec des mot, en même temps qu'il l'aimé par dessus tout même lui-même, mais aussi qu'il était dépendant de la présence de sa douce, comme une drogue sans effet négatif, juste un amour sans limite qu'il espérait être aussi présent dans le coeur de sa douce, ou plutôt qu'il savait présent mais qu'il voulait sentir autant que possible.

Gardant des force justement pour ça, elle lui dit qu'elle l'aimait, jusque la rien de bizarre, mise a par son coeur qui bâtait la chamade et sa respiration un peu plus rapide, elle pourrai le dire des centaine de fois, ça lui ferai toujours un effet des plus intense, il adoré entendre ceci même si ça peu paraître bizarre, il y tenait sans le dire, tout comme il voulait le faire en retour, juste le fait qu'elle dise que se soit sincère comme pour insister, évidement qu'il savait que ça l'était, pourquoi cette suite ??? Peut être pour se rassurer elle-même ???

Il lui avait donc répondu, malgré la fatigue sur un ton doux et rassurant.


"Yuki le sait et il aime Niawen de tout son coeur lui aussi"

Pour appuyer ses paroles, il lui suçota légèrement le cou, n'ayant pas vraiment les force pour en faire beaucoup plus, puis l'embrasa tendrement, la laissant poser une couverture sur leur deux corps, car bien qu'il est vraiment chaud après leur rapport, en fait la température de la pièce n'était pas des plus grandes...
Il fit une bize sur le front de Niawen et dit avec une voix un peu enfantine sans le faire exprès.


"Yuki va veiller sur le sommeil de Niawen, il espère comme ça qu'elle ne fera pas de mauvais rêve, la protégeant au creux de ses bras."

La tenant contre lui amoureusement, des paroles un peu niaise mais sincère, souhaitant la rendre heureuse jusque dans ses songes... évidement il serait sûrement le premier a pioncer, mais il tenait à le dire tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une soirée riche en émotion [PV Yuki]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée riche en émotion [PV Yuki]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Homme riche cherche colocataire déjantée pour de supers soirées [PV Dorothy]
» Cité Soleil, Evens serait le plus riche des pauvres
» Sanble Erich Riche ta lavalas anba po!!!!
» Début de soirée en milieu hostile ...
» Une soirée à l'auberge (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: Zone résidencielle :: les appartement :: 1- Niawen Yami- Yuki Otoma - Cloud Friecks-
Sauter vers: