le monde inverse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le monde inverse

Venez apprendre a maitriser vos pouvoir et venez vivre votre vie dans cette ville merveilleuse et aussi dans son école YURI/YAOI/HENTAI ce forum est classé NC17
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 arriver tranquille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

arriver tranquille Empty
MessageSujet: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:42

Cloud arriva en debut de soirée devant le portail du lycée. Il etait immense, et le lycée encore plus. Cloud se demandait si il s'y retrouverait là dedans. Mais bon, le seul moyen de le savoir, c'etait de rentrer dedans. Deja qu'il avait galérer pour le trouver ce lycée. C'est partis pour une nouvelle vie. Cloud inspira profondement et entra dans le lycée. Comme il s'y attendait, le hall etait immense. Il y avait de nombreux couloirs et un grand escalier devant lui. Cloud ne savait pas trop par ou aller. Il etait deja un peu perdu, des son arrivés, ça commençait bien. Et personne ne venait l'aider, le hall etait desert. C'etait bizarre.

Hep, y'a quelqu'un?

Cloud ne reçut aucune reponse. Il posa sa valise au sol, se demandant si il devrait attendre quelqu'un ou trouver sa chambre lui meme
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

arriver tranquille Empty
MessageSujet: Re: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

enshi était dans le hall elle était arrivé dans les première , la jauna fille , était assise sur les march du hall qui surplombait le lieu ... la jeune fille rabattu ses cheveux en arrière e regarda e jeune homme , elle se leva et alla dans sa direction ....

- bonjour ... je peut vous aider ?????

Tensh avait un sourir angélique , elle était heureuse allez savoir pourquoi ^^
Tenshi avait les mains derrière le dos , elle comtemplait le jeune homme ici présent ....
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

arriver tranquille Empty
MessageSujet: Re: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitimeMer 24 Oct - 10:52

Cloud regardait autour de lui voir si il n'y avait pas quelqu'un. Il entendit alors une voix venant de derriere lui lui parler. Il n'avait pas encore remarquer la jeune fille. Elle semblait pourtant jolie. Comment avait t'il fait pour ne pas la voir en arrivant??? Cloud etait un peu perdu dans ses pensées à ce moment là, surement. Comme toutes les autres fois d'ailleurs.

Bonjour, je cherche un moyen de m'inscrire dans ce lycée. Je suis un peu nouveau, et je connais pas du tout le batiment, vous pourriez m'aider???

Cloud avait essayer d'etre à la fois polie, sympa et pas embetant, mais il se dit qu'il avait l'air un peu bete maintenant. Pourtant la jeune fille souriait en le regardant, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
Admin
Tenshi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/06/2007

arriver tranquille Empty
MessageSujet: Re: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:46

Tenshi s'avanca vers le jeune homme le contemplant de bas en haut et vis vers ça ....La jeune fille leva les yeux afin de croiser cex de son interlocuteur .....

- de l(aide arf ......je suis désolé je nouvelle aussi ^^ mais a cette heure ci les bureau son fermé ..^^ il faudra essayer demain trés tot ^^
Au fait ...moi c'est tenshi ^^ si tu veux qu'on explore les lycée tous les deux ..il n'y a pas de soucis ^^

tenshi était devenue rouge tomate dut a cette proposition assez frhe d'u coté ....elle ne s'avait pas vraiment ou se mettre
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Friecks
élève
Cloud Friecks


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : sur une autre planete
Date d'inscription : 09/10/2007

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Petit(e) ami(e): pas encore!!!
Sexualité: hetero

arriver tranquille Empty
MessageSujet: Re: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitimeDim 11 Nov - 22:18

Cloud se sentit observer par la jeune fille. C'etait un peu bizarre, il se sentait gener, mais la laissait faire. Il fut un peu deçut d'appendre qu'il etait venus pour rien.

Ha dommage, je voulais tout faire d'un coup, mais je m'y suis pris un peu tard peut t'etre.

La jeune fille se presenta et proposa à Cloud de visiter le lycée ensemble. Elle rougissait, etant surement gener. Cloud sourit et repondit.

Oui, pourquoi pas, allons visiter ce lycée ensemble. Moi je m'appelle Cloud.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arriver tranquille Empty
MessageSujet: Re: arriver tranquille   arriver tranquille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arriver tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le monde inverse :: l'institut :: Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser